Dans le monde de mode il y a quelques tendances qui sont intemporelles, surtout pour nos vacances d’été. Et l’une des tendances les plus populaires et une belle robe pour quand il fait beau et chaud. C’est vrai que cet article et beau, mais heureusement, il est aussi vraiment pratique pour vos voyages.

Les meilleures robes pour l’été sont toujours en coton, car ce matériel est évidemment respirable. Et en fait le coton est aussi vraiment versatile alors il est facile de trouver des robes en coton qui sont vraiment différentes. Alors choisissez une robe en coton pour un style qui est confortable, unique et chic, et bien sûr, légère pour votre valise. Pour cette saison de vacances, ici sont nos choix préférés.

Pour les derniers 2 ou 3 saisons la grande tendance de longueur pour les robes et jupes a été mi-long qui est entre le genou et cheville. Cette silhouette n’est pas exactement dramatique ou glamoureuse, cependant, sans doute, elle est vraiment flatteuse et facile à porter. Et tant mieux, elle est parfaite pour les deux, au travail et pour vos jours libres (et vacances !). Les rayons sont toujours une grande tendance pendant l’été, alors pour un look casuel et un air de joie de vivre, nous aimons bien cette robe en style t-shirt par Marks & Spencer.

Vous n’avez pas besoin de toujours avoir un look casuel avec votre robe d’été. Et quand vous voulez avoir un style qui est un peu plus élégant, une robe longue sera le bon choix pour vous. Mais seulement parce que vous voulez une robe sophistiquée, vous n’avez pas besoin de choisir une qui est complètement fade. Alors choisissez une robe comme le design dans l’image dans une couleur vivante qui sera idéale pour un look estival. Achetez cette robe chez Benetton.


Sans doute, la silhouette la plus populaire pour une robe d’été est courte, et pourquoi pas ?! Quand il fait beau, il est la chance de bronzer un peu et profiter d’un style léger. Cependant une robe courte peut aussi être sophistiquée – achetez une avec un motif de pois classique en noir etblanc. Avec un air de Brigitte Bardot et des années 1950, cette robe est si chic et facile à porter avec ces petites manches. Et tant mieux, cette petite robe fantastique n’est pas chère de tout ! L’achetez chez Pimkie…

Pliez une belle robe et la mettez dans votre valise pour un article qui est toujours pratique et à la mode.

Commentaires